Puis-je contrôler moi-même le statut d'une commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande sous «Mon tableau de bord». Mais seulement si vous possédez un compte client.

En cours de traitement
Votre commande a bien été effectuée. Une fois la procédure de paiement réussie, vous recevrez la confirmation de votre commande. Pensez à consulter la rubrique SPAM de votre boîte mail.

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La transaction a été annulée. Votre commande n'a pas pu aboutir mais vos produits sont toujours dans votre panier. Vous pouvez cliquer sur l'icône panier en haut à droite de votre écran, et réitérer votre commande.

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Votre commande a été prise en compte. Les produits que vous avez commandés arriveront bientôt chez vous.

Le site me demande un code de sécurité que je n'ai pas.

Les données de votre carte de crédit sont transmises de manière cryptée par le procédé SSL.

Verified by VISA et MasterCard Secure Code permettent notamment d'effectuer en toute sécurité des opérations de paiement par carte de crédit sur Internet grâce à un procédé de cryptage spécial.

Vous n'avez pas besoin de logiciel supplémentaire pour cela. Les clients inscrits ainsi que ceux qui ne le sont pas encore sont redirigés automatiquement sur la page de leur banque au cours du paiement. Pour clôturer la commande, veuillez suivre les étapes indiquées.

Comment puis-je contacter le service client Panini ?

Nos contacts sont les suivants :

Tél. : 0039 059 382 450

Fax : 0039 059 382 567

Pour envoyer un email, merci de cliquer la touche « CONTACTS » 

Comment puis-je créer mes cartes/stickers MyPanini™ personnalisés ?

Pour créer votre sticker personnalisé, merci de vous rendre sur le site mypanini.com et de sélectionner l'option voulue. 

Ensuite, vous pouvez créer votre propre sticker en suivant les étapes suivantes :

•    cliquer sur CRÉE/CRÉE TON STICKER
•    se connecter avec ton email et mot de passe
•    suivre les instructions pour personnaliser votre sticker/carte
•    cliquer sur le panier
•    sélectionner les quantités
•    valider ou confirmer votre adresse
•    choisir le mode de paiement et poursuivre

Panini imprimera vos stickers ou vos cartes après avoir vérifié la conformité de l'image et des textes insérés avec le politique de Panini et les lois en application (par exemple : le copyright).

Comment passer commande

Vous aimeriez commander chez Panini ? Créez tout simplement un compte client chez nous !

Allez à "Identification”, puis cliquez sur le bouton "Créer un compte”.

Remplissez fidèlement tous les champs précédés d'un *. Choisissez un mot de passe secret et confirmez la saisie en cliquant sur le bouton "Créer un compte”. Terminé !

Veuillez confirmer votre compte en cliquant sur le lien que Panini vous enverra par email. Veillez à consulter la rubrique SPAM si vous ne le trouvez pas. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte tant qu'il ne sera pas confirmé via cet email.

Lorsque vous vous connecterez plus tard à votre compte sur panini.ch, votre mot de passe et votre adresse e-mail vous seront demandés.

Vous pouvez consulter, modifier ou compléter à tout moment vos données dans votre compte client. Nous respectons bien entendu les directives en vigueur relatives à la protection des données et ne transmettons pas vos données à des tiers.

Combien de cartes/stickers manquants puis-je commander ?

Le nombre de produits que vous pouvez commander diffère selon les collections. Cliquez sur le produit afin de connaître les détails.

Je rencontre un problème lorsque je rentre les numéros de mes stickers dans la grille.

Merci de trouver ci-dessous quelques suggestions sur la façon de commander vos stickers manquants :

•    Entrez les numéros des stickers sans le zéro.
Par exemple : 2, 17 et non 002, 017.
•    Pour les stickers qui ont des chiffres avant les lettres, vous devez seulement inscrire les chiffres.
Par exemple : 175 et non 175a, 175b
•    Pour les stickers qui ont des lettres devant les chiffres, vous devez entrer les deux.
Par exemple : F2, F15.
•    Soyez sûr de sélectionner la bonne version de la collection en vérifiant le titre et l'année de publication.

J'ai appris qu'après avoir rempli l'album on reçoit de l'argent ou un ballon

Il s'agit d'un malentendu. Aucun prix n'est prévu pour la complétion de l'album. Panini n'a jamais offert de ballons.

Vous avez demandez des informations sur les collectionneurs. Pourquoi ?

Nous demandons ce type d'information à des fins statistiques, afin d'améliorer constamment nos collections en fonction des besoins et des goûts de nos fidèles clients.

Nous demandons ces informations dans la page des détails du produit, qui n'est pas connectée au compte du client.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?

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