Comment passer commande

Notre Service Clientèle se tient à ta disposition pour répondre à tes questions sur les produits Panini. Avant de nous contacter, vérifie si les réponses à tes questions ne se trouvent pas sur cette page.

Comment peut-on commander?

Les images manquantes et les collections complètes peuvent être commander uniquement en ligne en payant avec une carte de crédit, ou via PayPal.
Aucun autre moyen de paiement ne pourra être accepté.

Combien coûtent les images manquantes ?

Visite notre site www.panini.ch rends-toi dans la rubrique "Images manquantes", choisis ta collection et indique tes images/cartes souhaitées.
Remplis tous les champs avec tes coordonnées et suive les instructions.

Combien de cartes/stickers manquants puis-je commander en ligne ?

Le nombre de produits que vous pouvez commander diffère selon les collections. Cliquez sur le produit afin de connaître les détails.

Quels sont les temps de livraison de la commande ?

Livraison en 15 jours ouvrables à compter de la date d’effectuation de la commande

Comment puis-je contacter le service client Panini ?

Nos contacts sont les suivants :

Tél. : 0039 059 382 450

Fax : 0039 059 382 567

Pour envoyer un email, merci de cliquer la touche « CONTACTS » 

J'ai appris qu'après avoir rempli l'album on reçoit de l'argent ou un ballon

Il s'agit d'un malentendu. Aucun prix n'est prévu pour la complétion de l'album. Panini n'a jamais offert de ballons 

Qui peut acheter des produits en vente sur cette boutique en ligne ?

Ce service est réservé aux clients qui souhaitent se procurer des produits pour un usage personnel et peuvent fournir une adresse de livraison en Suisse.